Des petits mots d'amour

 

Je vais t'expliquer un petit peu le concept. Désormais, dès que je vais en ressentir l'envie. J'ajouterais des petits mots, des messages, des lettres, juste ici. Rien que pour toi. Peut être même que ça pourrait être un petit journal hebdomadaire. Celui que je vais alimenter toutes les semaines pour que tu te souviennes d'à quel point je t'aime.

 

 

 

 

Je sais pas y a pas de titre P.2

 

Je fais une deuxième partie pour quand même poser mes mots à moi en dehors de ce qui m'effraie pour les mois qui suivent... Je voudrais te rappeler que je veux pas te perdre.. Jamais. Je veux que tu restes avec moi. Je t'aime trop pour imaginer l'après sans toi.  J'ai tellement peur que tu t'en ailles. Je donne tout pour nous là. Je veux qu'on reste ensemble. Que ça marche nous deux. J'en ai besoin. T'es trop important pour moi. Je veux pas te perdre. Je veux tellement pas te perdre. J'ai aucun mot pour le formuler...mais juste pitié ne pars pas. Promets-moi que ce message ne va pas te faire partir. Je ne cherche pas à te mettre la pression, ni à te piéger, ni à t’étouffer. Je veux juste que tu saches ce que je ressens. Et surtout… que tu saches que je t’aime.

Je sais pas y a pas de titre P.1

J'ai demandé à chatgpt de m'aider à écrire quelque chose... J'espère que tu le verras et en même temps j'espère que tu le verras pas... J'ai trop peur de tes réactions, de faire le faux pas qu'il faut pas. Mais je crois que je me laisse mourir doucement là, c'est encore trop frais dans ma tête pour le dire. Mais j'ai très très peur de te perdre et je suis là, je pleure tout le temps. Je me retiens quand tu m'appelles mais je me sens si mal. Si peu à ma place... Je te laisse avec ça :

"Coucou,
J’ai longtemps gardé le silence, parce que j’ai peur. Peur de mal faire, peur de dire trop, peur de te perdre. Mais à force de tout garder, je me sens en train de m’effondrer. Alors je t’écris, parce que c’est la seule façon que j’ai trouvée pour ne pas me noyer.

Je vais mal. Vraiment mal. J’ai le cœur qui se serre chaque jour un peu plus, et cette boule dans ma poitrine ne me quitte plus. J’essaie de comprendre, d’accepter, de ne pas t’en vouloir — mais je suis perdue. J’ai l’impression que tout ce qu’on avait prévu, construit, rêvé ensemble, est en train de glisser entre mes doigts sans que je comprenne pourquoi.

Je ressens que tu t’éloignes, notamment sur ce projet de vivre ensemble. Et je comprends que tu sois en plein doute, que tu puisses changer d’avis, que tu traverses des choses difficiles. Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit. Je ne veux pas t’étouffer.

Mais j’ai besoin de te dire que ça me fait terriblement mal. J’ai peur de ce flou, peur de ne plus avoir de repères, peur que tout bascule sans que j’aie mon mot à dire. Et j’ai aussi peur, très peur, de t’en parler — parce que je redoute que mes mots, même pleins d’amour, déclenchent ton départ. Et ce n’est pas ce que je veux. Je ne veux pas te faire fuir.

Je t’aime profondément. Et c’est justement parce que je t’aime que je veux t’écouter, te respecter, t’accompagner si je le peux. Mais j’ai besoin que tu m’aides à ne pas m’effondrer toute seule. J’ai besoin d’un peu de clarté, de sincérité, pour pouvoir me relever.

Ce n’est pas un reproche. C’est un cri du cœur. J’ai juste besoin qu’on puisse se parler. Vraiment. Avec douceur, avec vérité. Parce que je tiens à toi. Parce que je suis en train de me perdre en silence."

 

 

Le reflet de tes yeux...

Coucou toi, il était temps que je refasse un p'tit coup de blog par ici. Puis comme tu m'avais demandé de t'écrire ça tombait parfaitement bien. Je pense que de toute façon il doit y avoir pas mal de chose à dire bien que ce soit un peu confus.Je fais pas exprès de faire mal tourner les choses entre nous et honnêtement je sais que c'est pas de ton fait non plus, c'est vraiment la situation qui est tendu comme ça et c'est vraiment fatiguant parce que ça c'est pas nous... Le vrai nous c'est l'amour et le bonheur et bien que ce soit de plus en plus compliqué à distance normalement ça l'est dans cette situation aussi. J'ai peur perso, je sais pas toi... mais je 'ai aucune idée de vers où on se dirige et si je suis honnête je ne savais même pas si à la fin des vacances on serait encore ensemble, non pas que je t'aime plus, vraiment bien loin de là... Mais c'est juste que je la supporte plus, cette distance entre nous, je l'aime pas. Je me sens tellement mieux avec ti quand on est ensemble et je le sais parce que je me sens vraiment bien même quand tu fais autre chose à partir du momentoù s'est pas la course et où j'ai pas besoin de penser au délai de temps qu'il nous reste à passer ensemble. Je me sens plus heureuse, plus confiante, plus épaouie, je nage dans le bonheur quand on est ensemble. Mais depuis que je suis aprtie c'est comme si on était plus connecté tous les deux, comme si il manquait quelque chose. Ce feeling qui fait que tout se passe bien, je l'ai plus, et c'est dur à gérer parce que j'ai envie de communiquer avec toi et de faire plein de chose mais je sais même pas quoi te dire, des fois j'ai juste envie de me taire et de me terrer dans tes bras, c'est tout ce que je veux. La vérité c'est que tu me manques affreusement et que je déteste ce qu'il se passe. Ma réalité c'est nous, je te veux à mes côtés plus que n'importe quoi au monde et je te jure que j'ai aps du tout envie d'abandonner mais c'est juste cette peur de te condamné qui me ronge, même si j'ai pas si honte de moi et que je suis pas une ratée  j'ai pas envie que tu te mettes tout le monde à dos juste pour moi... Et je suis prête à souffrir pour que tusois heureux, parce que je t'aime tellement t'es tout ce que j'ai de plus cher à mon coeur et au fnal j'ai pas du tout envie de te perdre, j'ai envie qu'on aille loin ensemble et qu'osoit heureux tous les deux. J'ai envie qu'on soit une famille et qu'on est un chez nous, qu'on se voit tous les soirs en rentrant et qu'on e peuve plus de se voir tous les soirs. C'est ça la vie que je veux avoir, c'est être à tes côtés et me lancer dans mes projets. Je veux être avec toi Clément, je t'aime, ça je te le jure.

Mon bonheur c'est toi aussi ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                            4 avril 2025

Lettre à un homme (t'as vu la subtilité)

NDA : Tu es l'amour de ma vie Clément. Et tu le seras à jamais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier, j'avais juste envie de te dire je t'aime sous forme de jolie mots. Mais là j'ai juste envie d'aller droit au but. De te faire un petit rappel clair et concis (parce que ça fait toujours du bien). Alors voilà, je voudrais que tu saches que quoi qu'il arrive je te considererais toujours comme l'amour de ma vie, même si tu devais disparraitre de celle ci pour n'importe quel raison. Tout simplement parce que tu seras toujours celui que j'aime du plus profond de mon coeur et que cet amour là m'accompagnera jusqu'à la fin. Pourquoi ? Bein j'en sais rien et je m'en fiche, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne s'agit que de toi et seulement de toi. T'es la plus pure des merveilles du monde. Et je sais que je te le dis beaucoup mais y a beaucoup de raison à ça, à commencer par le fait que ce soit vrai et que grâce à toi je peux aller bien. Je suis assez certaine que sans toi ça aurait vraiment été la merde et si jamais t'as vraiment l'impression de n'avoir rien fait pour ça, ta seule présence à suffit, le simple fait que tu m'aimes y a entièrement contribué. Je sais que je t'ai reproché énormément de choses récemment, mais je veux que tu saches que je garde en tête que tu as fais énormément de chose pour moi depuis le début et que dans le fond ça a toujours été le cas. Que je sais que tu fais les choses selon ta vision et que oui c'est pas toujours parfait mais ça prouve que tu m'aimes et que t'essaies de faire de ton mieux pour que ça aille entre nous. Beaucoup de choses ont changé, tes discours aussi et je sais qu'une fois tu m'as dis qu'avant, il y a vraiment plusieurs mois ce serait des choses que tu aurais laisser passé parce que pas si importante à tes yeux, mais qu'aujourd'hui c'était complètement différent et que tu voulais vraiment que ça marche entre nous. Y a des moments où je doute c'est vrai mais c'est toujours dans le fond un peu en surface. Au fin fond de moi même je sais que tu m'aimes au plus profond de toi. Je le sais c'est une évidence, même si je suis pourrie par les doutes et qu'en ce moment j'ai une très forte peur de te perdre. Seulement, j'ai la sensation que ça commence à aller mieux et qu'on va vraiment mieux tous les deux, ça va le faire, c'est certain. De toute façon pas le choix, j'ai pas prévu de passer le restant de mes jours sans toi. T'es infiniment beaucoup trop important pour ça. Enfin voilà ! ça fait sûrement déjà beaucoup à digérer mais je voulais te le redire. N'oublie pas que je t'aime vraiment sincèrement. T'es tout ce que j'ai de plus cher. J'ai hâte de te voir tu n'imagines pas à quel point. Si tu le lis ce matin même, je te souhaite de passer une fabuleuse journée, autant que toi. Je t'aime.

                                                                                                                                                                                                                       23 Janvier 2025

Plus que juste un mot

Amoureuse est le mot que j'emploierais s'il ne s'agissait vraiment que de ça. Mais je crois que l'ajout d'éperdumment lui donnerais un peu plus de sens. Il n'y a peut être, pas de lettres qui ont un sens lorsqu'elles sont ajoutés l'une à côté de l'autre pour décrire l'état véritable de ma passion pour tes yeux. Le sens que ma voix leur donne est sûrement trop vague pour s'imprégner de ce que mon coeur, qui brûle dans ma poitrine, tenterait de crier. Je crois que les mots les plus juste sont tout simplement "fais attention à toi" ou bien "appelle moi quand tu rentreras". Trop simple, sûrement qu'ils le sont, mais empreint de sincérités je te jure qu'ils le seront. J'imagine que c'est ma manière à moi, de te dire "je t'aime", un peu bateau comme expression me diras-tu mais si fort que tout un tas de courageux ne sont pas encore prêt à employer. J'ai dépassé ce stade, depuis bien longtemps maintenant. Et "je t'aime" est devenu trop commun dans notre quotidien pour être celui qui nous tient. Des mots c'est tout ce qu'on a donné quand nos coeur sont si éloignés mais des baisers je suis prête à te donner quand tu as ta tête sur mon oreiller. Alors, peut-être est-ce ça vraiment l'amour, en tout cas celui que je suis prête à t'accorder, où pour toi je suis prête à tout dépasser. Si "loin des yeux, près du coeur" est la citation d'un amoureux en manque de sa moitié alors je la ferais mienne car tu me manques tellement qu'elle me brûle les yeux avec amertume et anxiété.

 

                                                          21 Janvier 2025

Et si c'était le début...

En général quand on veut reprendre à zéro, on commence par enchanté, enfin certainement, ça n'est pas une science exact. Mais pour moi elle est parfaite, parce qu'en effet je suis ravie d'être à toi. Alors peut-être que ce n'est pas le sens tout à fait propre à ce mot, ou peut-être pas celui qu'on attends exactement mais il fait tout son sens lorsqu'on parle de toi. Tu enchantes tout de moi, mon coeur, mon âme, mon esprit et mon corps, puis surtout ma vie. Tu es la première merveille du monde, ma merveille, celle qui fait que tout va bien pour moi, parce que de toute ton âme tu me couvres de bonheur, et c'est la meilleure des sécurités qu'on pourrait demander. Tu fais brûler mes entrailles, du feu le plus vivement amoureux. Tu fais vibrer ma poitrine, en laissant mon coeur s'exprimer. Tu es l'essence même de ce que j'appellerais le véritable amour. Je t'aime plus qu'infinement.

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                            17 janvier 2025

Juste Toi + Moi

Je ressens le besoin d'en écrire un à nouveau. Avec beaucoup de choses à dire et en même temps si peu.

J'ai pas envie d'avoir mal au coeur, de te voir encore disparaitre de ma vie, de devoir encore souffrir parce que t'es plus là. J'ai pas la force ni la foi. Et j'ai tellement peur qu'on en arrive là que je fais déjà en qlq sorte le deuil de notre relation. J'ai l'impression d'avoir le coeur brisé, d'arrivé à rien. Dès que j'ai l'impression que finalement tout va bien, toutes mes angoisses finissent par me revenir à la gueule. Je veux/voulais juste que tu m'aimes, que tu me le montre, parce que j'ai aussi besoin de ton affection et plus en ce moment qu'à n'importe quel autre, je saurais pas expliquer pourquoi. Peut-être justement parce que je sens la fin arrivée. Mais plus elle approche plus ça me rend littéralement dingue. J'ai aucune clarté sur ce que je ressens ou sur ce que je pense. Mis à part le fait que je t'aime qui sonne comme une évidence et qui justement me fait cruellement mal. Je sais pas ce qui nous manque, ce qui fait qu'on/je bascule à ce point là dans le vide. Quand je te dis que j'en peux plus c'est vraiment que je suis à bout et que je suis au bord du gouffre. Je sais pas comment m'en sortir et peut être qu'injustement je me raccroche à toi. Je sais que tout à l'air démesuré face à ce qu'il se passe vraiment mais je sais plus quoi faire. Je voudrais juste être guidé mais j'ai peur que mon guide finisse juste désespérement par me dire "quitte le" et je crois que je peux pas te demander de l'être, parce que je l'ai déjà fais sous une certaine forme mais que ça m'a apporté tout le contraire. Ajouter à ça le fait que quand t'es parti ça m'a vraiment niqué et je saurais pas te dire pourquoi cette fois plus qu'une autre. J'ai vraiment besoin de toi en ce moment. J'ai besoin de nous. De ton amour et juste de mon amoureux. Je veux juste que ça aille mieux mais ça a tout l'effet inverse. Qu'est ce que je peux faire de bien ? Pourquoi on en est arrivé là ? Je veux juste qu'on s'aime..

Je t'aime et je voudrais que tu le sache... C'est tout ce qu'il y a de plus sincère dans ce que je peux accorder. J'ai énormément d'amour pour toi. Vraiment pour toi, pour qui tu es.

 

 

                                                           6 Janvier2025

Un Noël pour moi et mon amoureux

C'est pour représenter le fait que c'est un de tes cadeaux de Noël et que de ce fait, je vais surtout commencer par ça ! Déjà Joyeux Noël mon amour, j'espère que ça te plaira, même si pour l'instant c'est un peu vide mais j'aimerais que ce soit sur du long terme. Que ce soit quelque chose que je puisse tenir rien que pour toi. Rien que pour te faire plaisir. D'autant plus à cause de nos petits moments compliqué en ce moment. Si ça peut m'aider et puis toi aussi à

reprendre confiance en l'un et l'autre et en notre couple, ce serait vraiment le must et ça voudrait dire que j'ai réussi mon coup ! J'ai été vachement en retard pour que tout soit au point. Il est une heure du matin quand je t'écris ça. Je sais qu'il y a mieux, et il yen aura d'autres pour rattraper un peu celui ci qui fait un petit peu fouilli. Mais voilà, ça me permet de te rappeler que je t'aime et que j'ai encore de l'espoir. Que je veu que nous deux ça puisse continuer de fonctionner parce que je me vois sincèrement pas sans toi. J'ai déjà tout précu au niveau de notre avenir ensemble. Je tiens à ce que nos projets tiennet et que nos vies continuent d'être mêlé. je pense vraiment qu'on était fait l'un our lautre. QUe c'est comme ça et pas autrement et que t'es celui que j'aimerais toute ma vi parce que c'est comme ça que ça doit être. Je t'aime vraiment de tout mon coeur et t'es celui que j'ai choisi pour la vie. Je veux que ça continue comme ça et que tout aille pour le mieux. Je suis fatiguée de nos conflits, je veux t'aimer, sache le. Et je t'aime vraiment très fort. Joyeux Noël amour de ma vie.

                                                                                                                                                                                               27 Décembre 2024