Anecdotes au programme !

 

Evidemment là c'est le moment où je te raconte tout pleins de trucs, pour qu'on s'en souvienne encore longtempssss. Tout ça accompagné de quelques phtos pour décorer quand même. Profite bien ! (Ps: Si je pouvais mettre des vidéos j'en mettrais bien 2~3...).

 

Je vais les tenir à jour et en ajouter une chaque fois qu'on pense qu'elle en vaudra la peine. Voir je ne te le dirais pas, il faudra que tu sois curieux !

 

La N°1

Et si je te parlais un peu de la première fois où on s'est vu ? T'sais notre premier bisous, notre premier rencard tout ça. Un peu de détail tu dis ? Mais pourquoi tu demandes, bien sûr que j'allais t'en donner !

 

Alors, pour bien commencer je vais parler de notre affreux stresse du début. Je pensais bien que j'allais mourir parce que mon coeur allait lâcher. Et toi alors, t'étais tout pas bien. Puis y a eu notre connexion magique ça a été tout de suite, c'était magique. Vas-y ferme les yeux souviens toi ! Je te laisse un peu de temps pour t'imprégner.... 

C'est bon ? Aller je passe à la suite ! Le petit bisous, le tout premier smack. T'étais paniqué c'était trop mignon, mais j'ai adoré. On va pas faire de commentaire sur la première pelle... (Le prends pas mal..mais les dents). Je vais vite continuer pour pas m'enfoncer. Tu te souviens de notre petit tour à l'aquarium ? Impossible de me concentrer sur les poissons... Quand on a l'amour de sa vie à côté de soi pour la première fois, quel intérêt ont donc des poissons hein ? Et notre tout premier café et restau ensemble !!! J'ai adoré. En rentrant chez moi j'étais absolument ravie.

La N°2

 

 

Bon alors, celle ci elle est un peu moins mignonne. !Tu vas vite comprendre pourquoi. Si j'insiste. Sur. Les. Points. C'est. Qu'il. Y a. Une. Raison. Je m'explique. Tu vois cette photo ? Tu te souviens de l'endroit où on l'a prise ? C'est ici que ça c'est déroulé. Si t'as une bonne mémoire tu devrais t'en souvenir. Oui, tu vois de quoi je parle petit malin. C'est exactement ça ! La fois où tu m'as laissé tomber par terre... Le cul d'abord. Tu verras très bien la scène sans que je la décrive...

La N°3

 

 

Toi et ta grande bouche... 2 phrases. Tu mets de l'eau dans ta bouche et tu la recrache. Je suis trempée de la tête au pied. À croire que tu peux conserver 10 litres d'eau. Fin de l'histoire.

 

La N°4

 

Je reste sur le thème de notre été pour pas changer. (En même temps y a beaucoup de choses à dire). J'aimerais juste revenir un instant plus tôt avant l'anecdote que je vais te raconter et tu vas très vite comprendre. Tu vois ce merveilleux moment d'enthousiasme quand on a monté la tente. T'étais trop heureux, c'était tellement mignon. T'avais tellement hâte. Puis la nuit tombe, on va se coucher et là désillusion. Des bruits de pas, la terreur qui te prenait à la gorge..... Ai je vraiment besoin de donner plus de détails ? ;). Ma tapette d'amour.

La N°5

 

 

Pour suivre la quatrième celle ci. Elle se raccorde parfaitement ! T'avais eu tellement peur que de toutes tes merveilleuses idées t'as décidé de prendre de quoi pouvoir te (nous ?) défendre. Genre un couteau....un couteau... et... UNE BOMBE AU POIVRE. Tu te rappelles que t'as failli m'empoisonner ??? J'ai cru mourir asphyxier ! Nan mais c'était une horreur. Ne touche plus jamais à ça. C'est pas fait pour que toi tu te défendes avec. J'étais pas l'ennemie.

La N°6

 

 

Je vais couper un peu de toutes notre petites catastrophes (petite mon oeil.) et passer sur un petit moment adorable. Je me souviens que tu m'avais dis avoir beaucoup aimé. J'ai adoré l'entendre d'ailleurs, parce que moi aussi. Je parle de notre moment sous la pluie. Quand on s'embrassait sous les gouttes d'eau. Eperdument amoureux. J'ai eu ma petite scène romantique et oh mon dieu c'était vraiment vraiment mignon. A refaire !

La N°7

 

Je vais clairement pas m'étouffer en te racontant des truc mignons du coup je vais continuer sur ma lancée ! Et sur une chose que j'ai particulièrement adoré. Nos balades à vélo. Rien que d'y repenser, j'ai pleins de beaux souvenirs et d'émotions qui remontent. Je suis vraiment nostalgique. J'ai adoré faire ça avec toi. Pouvoir m'évader à tes côtés. Discuter tout en ayant un but, un endroit où aller. Notre pique nique au milieu. Qu'est ce que j'ai aimé qu'on se pose pour manger que tous les deux dehors. De voir ton sourire parce que tu étais ravie. Ca me manque beaucoup et je recommencerais avec énormément de plaisir. Quand tu veux.

La N°8

 

 

Bon aller fini les bons sentiments je repasse aux choses sérieuse ! Nedd Stark. Ce passsage t'auras peut-être pas amrqué mais pour moi il est gravé dans le marbre. Je souffrais et tu t'es moqué de moi pendant 30 minutes ! Dieu seul sait à quel point 30 minutes c'est long quand on pleure. Comment as tu pu me mentir pour que je finisse dans cet état là et tout ça pour que tu exploses de rire après ! J'espère que t'as honte et que tu t'en veux maintenant.

La N°9

 

Ahhhh la petite dernière pour le moment. Je pense qu'il serait bon de parler de nos 1 an. Le cap qu'o n a passé et le sentiement de réussite qu'on a pu avoir. En tout cas celui que j'ai eu. J'étais très fière de nous d'avoir traversé tout ça. Tès heureuse de pouvoir en plus les fêter ensemble le jour même. Notre deuxième restau en tête à tête, nos balades en amoureux. Nos petites découvertes. Même le bowling auqeul tu as lamentablement perdu (pour que je puisse gagner bien sûr. Qu'est ce que j'avais mal au pied à la fin mais qu'est ce que j'étais heureuse ! Notre petit saut dans la piscine c'était vraiment le clou dans notre journée. De pouvoir se poser hors de la chaleur et apaiser la douleur de mes pauvres orteils ! Mais j'étais toute endolorie d'amour et juste parfaitement heureuse de ce qu'on avait accompli. C'était plus que bien.

La N°10

 

Rien qu'avec l'image je pense que tu me vois venir mais t'inquiète ça fontionne plutôt comme une piqure de rappel pour les mois à venir ! C'était tellement drôle que je me devais absolument de la consigner ici. T'imagines, j'ai failli m'étouffer de rire. Aller je raconte.

Tu vois ce moment où t'es complètement désespéré, au bout de ta life et où t'es prêt à tout abandonner. Que tout ce que t'as donné, ton mental, tes derniers neuronnes qui se battent en duel (je nous vise tous les deux) pour réussir un niveau absolument idiot conçu pour les enfants ! A la limite, la difficulté s'expliquait par le numéro du niveau. Seulement, ça c'était avant le niveau 5. L'étage de l'enfer, où même le diable te rit au nez. Tu te souviens de ce moment intense où on a cru qu'on allait enfin le terminer. Que tu étais à deux touches d'y arriver. La flèche de gauche et la flèche du haut. Plus que quelques secondes et on détenait cet étage. Tellement intense que même les touches Z et Q se sont activés sans le consentement de sa détentrice. Expérience du vol plané pour atteindre la lave. VDM.